Blue Sunset - FEM - Sensi Seeds
Génétique : (Buffalo Blue x Blue Satellite 2.2) x Runtz
Banque de graine : Sherbinskis
Sexe : Féminisée
Version : Breeding Grounds
Famille : Hybride (60 % Indica, 40 % Sativa)
Taux THC : Non spécifié
Indica : 60 %
Sativa : 40 %
Ruderalis : 0 %
Temps de floraison en intérieur : 50 à 60 jours
Production intérieur : 475 à 525 g/m²
Production extérieur : Environ 550 g par plante
Hauteur intérieur : 140 à 180 cm
Hauteur extérieur : Jusqu'à 200 cm
Saveurs : Myrtilles, agrumes
Effets : Euphorie cérébrale, relaxation corporelle, bonheur
Climat idéal : Méditerranéen/Ensoleillé

Avec Paylike - Protection SSL

relais colis en 24h

Satisfait ou remboursé !
La commande de produits trop lourds peut entrainer des frais de livraison supplémentaires
À propos de la Graines de Blue Sunset Féminisées
La Blue Sunset Féminisée a une composition génétique 60 % indica 40 % sativa. Elle a été créée dans le cadre du programme Breeding Grounds, en collaboration avec Sherbinskis. Cette variété se cultive très bien à l’extérieur dans un climat méditerranéen. La Blue Sunset Féminisée apporte une euphorie cérébrale stimulante qui se transforme graduellement en une relaxation corporelle réconfortante, accompagnée d’un profil terpénique distinctement sucré.
La Blue Sunset Feminisée a été obtenue par le croisement Buffalo Blue x Blue Satellite 2.2 x Runtz. Ce mélange unique offre le meilleur des deux mondes : une puissance légendaire provenant de la Buffalo Blue et un profil terpénique extraordinairement fruité hérité de la Blue Satellite 2.2. La structure dense et compacte des bourgeons provient de la Runtz. Les cultivateurs peuvent s’attendre à un arôme de myrtilles et d’agrumes. C’est un excellent choix si vous recherchez une variété qui détend tout en énergisant.
Schéma de croissance de la Blue Sunset Féminisée
La Blue Sunset Féminisée présente une structure robuste avec des nœuds bien espacés et une ramification abondante. Malgré sa structure ouverte, elle affiche une morphologie indica typique avec des nœuds bien serrés et un feuillage épais et luxuriant. La plante a une floraison de 50 à 60 jours et produit de longs bourgeons coniques de taille moyenne. Les calices sont serrés, ce qui donne de denses grappes de fleurs. Bien que les cultivateurs puissent remarquer que certains s’étendent le long des tiges et des branches supérieures, les bourgeons restent compacts.
La Blue Sunset Féminisée se cultive aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, dans un climat méditerranéen. À l’intérieur, elle peut atteindre une hauteur de 140 à 180 cm avec un rendement de 475 à 525 grammes par m². À l’extérieur dans les climats méditerranéens, les plantes peuvent atteindre 200 cm de haut et donner environ 550 grammes par plante. Lorsque la plante entame sa floraison, elle développe de superbes teintes de pourpre, avec des pistils orange flamboyant et à une couche épaisse de trichomes scintillants.
Effet, goût et odeur de la Blue Sunset Féminisée
À l’approche de la récolte, les cultivateurs peuvent s’attendre à un arôme floral légèrement âcre au cours des dernières semaines de floraison. La Blue Sunset Féminisée est reconnue pour son superbe profil terpénique et tire son nom de ses teintes foncées et de son profil terpénique fruité. Ses fortes notes de myrtilles et d’agrumes envoûtent les papilles gustatives.
La Blue Sunset Féminisée est une variété forte en THC qui offre un high de sativa exaltant propice à la détente et au bonheur avant de se dissiper en relaxation corporelle réconfortante. C’est le choix idéal pour ceux qui recherchent une expérience relaxante et apaisante. Pour vous détendre après une longue journée, la Blue Sunset Féminisée est un excellent choix.
Le saviez-vous ?
- La Runtz a été créée par le croisement d’une Zkittlez (Grape Ape x Grapefruit) et d’une Gelato (Sunset Sherbert x Thin Mint GSC).
- Sherbinskis est un obtenteur renommé de l’industrie du cannabis qui a créé la Gelato, la Pink Panties et la Sunset Sherbert.
Fiche technique
- Nom de la variété :
- Blue Sunset Féminisées
- Banque de graine :
- Sherbinskis
- Sexe :
- Féminisée(s)
- Version :
- Classique
- Génétique :
- (Buffalo Blue x Blue Satellite 2.2) x Runtz
- Famille :
- Hybride
- Landrace :
- Non
- Sativa :
- 40%
- Indica :
- 60%
- Temps de floraison en intérieur :
- 50 à 60 jours
- Production intérieur :
- 475 à 525 g/m²
- Hauteur intérieur :
- 140 à 180 cm
- Production extérieur :
- Environ 550 g par plante
- Hauteur extérieur :
- Jusqu'à 200 cm
- Effets :
- Cérébral
- Saveurs :
- Myrtilles