Moutarde indienne et japonaise (mélange) - Kokopelli
Moutardes indiennes et japonaises (mélange)
Sachet de 300 graines
Semis : de Juillet à Septembre (sous abri) / de Août à Octobre (en pleine terre)
Récolte : de Janvier à Mars et de Octobre à Décembre
Culture : en pleine terre ou en pot
Exposition : ensoleillée
Besoin en eau : moyen
Nature du sol : calcaire, sableux, caillouteux
Qualité du sol : réchauffé, pauvre, drainé, sec

Avec Paylike - Protection SSL

relais colis en 24h

Satisfait ou remboursé !
La commande de produits trop lourds peut entrainer des frais de livraison supplémentaires
Moutardes indiennes et japonaises (mélange)
Ce mélange de Moutardes associe une variété indienne forte et piquante à une variété japonaise plus douce et ronde en bouche, permettant de savourer un produit final équilibré qui ravira les petits et les grands.
Les pieds de moutarde sont des plantes annuelles, c'est-à-dire que leur cycle de vie, de la germination jusqu'à la production de graines, ne dure pas plus d'une année.
Les feuilles peuvent se consommer en salade, de ce fait, selon les besoins, les cueillir durant la culture en les coupant à la base, afin d'encourager leur repousse.
Plus communément, on utilisera les graines afin de préparer de délicieuses moutardes.
Penser à garder quelques graines pour relancer la production l'année d'après.
Conseil de semis :
3 à 4 semaines avant la mise en place définitive, semer les graines en godet à environ 1cm de profondeur.
A 4-5 feuilles sorties, repiquer les plants en pleine terre à 25 cm les uns des autres ou bien en pot.
Si le semis est réalisé au printemps, il sera judicieux d'attendre la fin des dernières afin d'éviter une montée en graine (montaison) trop précoce.
Penser au paillage au niveau du pied afin de conserver le sol continuellement humide.
Les feuilles peuvent se consommer en salade, de ce fait, selon les besoins, les ceuillir durant la culture en les coupant à la base, afin d'encourager leur repousse.