Traitement anti-pucerons, thrips, araignées rouges - Décamp Radical

Traitement anti-pucerons, thrips, araignées rouges - Décamp Radical

DCP-045
26,90 €
5 1
,
5/ 5
TTC / EN STOCK CHEZ LE FOURNISSEUR - DÉLAI DE LIVRAISON : 7 A 10 JOURS OUVRÉS

Ce kit pré-payé vous permet de recevoir chez vous des Chrysopes vivantes dévoreuses de thrips, pucerons, psylles, araignées rouges et autre insecte parasitaire sous forme d'oeufs ou larves. Ces larves très voraces sont une solution écologique pour éliminer les nuisibles de vos cultures extérieures.

En réapprovisionnement
  Paiement par CB Sécurisé.

Avec Paylike - Protection SSL

  Livraison par Chronopost express

relais colis en 24h

 

Satisfait ou remboursé !

 

La commande de produits trop lourds peut entrainer des frais de livraison supplémentaires

Il s'agit d'un traitement naturel et curatif anti-pucerons, cochenilles farineuses, araignées rouges, psylles, larves de doryphores, piérides du chou, acariens...

La Chrysoperia Carnea sous sa forme larvaire est une redoutable carnassière. Son action et son efficacité sont énormes sur une large gamme de parasites, beaucoup plus que les coccinelles par exemple.

C'est une précieuse alliée pour les jardins floraux et les potagers extérieur.

Phases de développement de la chrysope

Dans la nature, la chrysope pond ses oeufs sous les feuilles à proximité de ses futures proies. Après incubation, les larves naissent.

C'est à ce stade qu'elles sont très voraces. Avec leurs longs crochets buccaux, elles piquent et sucent leurs proies et leur contenu. Elles se développent ensuite en continuant à dévorer tous les parasites pendant 10 à 20 jours, puis elles tissent un cocon blanc (nymphe) duquel sortira l'adulte.

L'adulte, de couleur verte qui mesure environ 10 à 15cm dispose d'ailes transparentes nervurées et de longues antennes. A ce stade, la chrysope ne se nourrit plus que de nectar et de pollen.

Mise en place des oeufs et des larves

Ce kit vous permet de recevoir les chrysopes sous ses 2 formes utiles à la lutte anti-insectes.

  • Les oeufs.

Envoyés par 500, vous les recevrez dans un tube à saupoudrer sur vos plantes. Les larves qui naitront de ses oeufs directement dans leur milieu naturel seront plus résistantes. 500 oeufs permettent de traiter 50 m2.

  • Les larves.

Envoyées par 250, elles se mettent immédiatement en action dès leur mise en place sur vos cultures. Leur application devra se faire délicatement avec un pinceau par exemple. 100 larves permettent de traiter 10 arbustes, plantes, légumes... et 250 larves = 50 m2.

Période de traitement optimal (en vert).

période propice au traitement des cultures avec des chrysopes vivantes

  • Important:

N'utilisez pas de produits chimiques ou phytosanitaires avec les chrysopes (à tous leur stade de développement) avant, pendant et après la mise en place de celles-ci sur vos végétaux.

Réception des insectes vivants

Une fois commandé via Hydrozone, vous recevrez chez vous une "boîte cartonnée" correspondante avec toutes les infos sur le traitement choisi. Au dos de celle-ci se trouve une carte à découper et à envoyer par courrier ou à enregistrer sur internet afin de recevoir votre traitement vivant.

recevoir des larves et des oeufs de chrysopes vivants

DCP-045

Nouveau compte S'inscrire

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 5 € vient de vous être accordé.

Code :