Extracteur d'air VKO1 107 m3/h - Ø 100mm
Extracteur de gaine 107 m3/h conçu pour l'apport ou l'échappement d'air en continu dans des espaces domestiques ou serres de jardinage intérieur. Ce petit ventilateur mono vitesse est prévu pour les conduits de ventilation ronds, il s'adaptera à de la gaine alu ou insonorisée de diamètre 102mm.

Avec Paylike - Protection SSL

relais colis en 24h

Satisfait ou remboursé !
La commande de produits trop lourds peut entrainer des frais de livraison supplémentaires
Cet extracteur d'air 107 m3/h utile à l'aération des locaux intérieurs est fabriqué en plastique ABS durable et résistant aux UV.
Il devra être installé dans un conduit de gaine correspondant à son diamètre de 100 mm, aussi bien verticalement qu'horizontalement. Suivant le sens de l'installation, il sera un extracteur d'air ou un intracteur d'air.
Son moteur électrique de 14w est équipé d'une protection contre les surchauffes. C'est un ventilateur mono vitesse qui fonctionne à 2300 tours minute.
Il est tout à fait possible de le connecter à un variateur de puissance ou à un programmateur.
Une notice en Français est incluse pour son câblage qui se fera à l'arrière dans son boîtier sécurisé.