First Lady - REG - Sensi Seeds
Nom de la variété : First Lady Régulière
Sexe : Régulier
Version : Régulière
Génétique : Afghane et Hindu Kush
Famille : Indica-dominant (95% indica, 5% sativa)
Landrace : Afghan, Hindu Kush
Génétiques Américaine : Non spécifiées
Sativa : 5%
Indica : 95%
Temps de floraison en intérieur : 45 à 50 jours
Production intérieur : Jusqu'à 550 g/m²
Hauteur intérieur : 80 à 160 cm
Date de récolte en extérieur : Non spécifiée
Production extérieur : Jusqu'à 800 g/plante
Hauteur extérieur : 250 à 300 cm
Effets : Calmant, sédatif, relaxation du corps et de l'esprit
Saveurs : Épicé, haschisch, cendre, encens

Avec Paylike - Protection SSL

relais colis en 24h

Satisfait ou remboursé !
La commande de produits trop lourds peut entrainer des frais de livraison supplémentaires
À propos de la Graines de First Lady Régulières
La First Lady Régulière est une variété à 95 % indica et à 5 % sativa. Sa période de floraison est très courte et ses rendements sont généreux. Il s’agit d’une variété compacte lorsqu’elle est cultivée en intérieur, mais elle peut atteindre 300 cm en extérieur. Les plantes dégagent un arôme et un goût épicé de haschisch et elles produisent une importante quantité de résine collante. Son high est très indica : profond, intense et calmant.
La First Lady Régulière est une variété à 95 % indica, ce qui signifie que le high qu’elle procure est corporel, profond et intense et qu’il calme l’esprit et détend le corps. Ses rendements sont généreux sans demander un effort trop important de la part du cultivateur, ce qui en fait une option idéale pour les novices. Les plantes produisent un arôme agréablement épicé et acidulé, rappelant le haschisch. Leur taille peut être gardée compacte en intérieur, ce qui est utile pour les cultivateurs discrets.
Schéma de croissance de la First Lady Régulière
Les graines de First Lady Régulières sont à 95 % indica et à 5 % sativa. La variété possède le riche parfum et le high d’une variété afghane classique, ainsi que la robustesse d’une variante moderne. On note son ascendance Hindu Kush dans son schéma de croissance et dans la qualité de ses têtes.
Les graines sont régulières, ce qui offre plusieurs avantages. Puisqu’elles produisent des plantes mâles et femelles, elles sont en mesure de générer davantage de graines, qui seront utilisées à des fins de culture ultérieures. Les graines peuvent également être hybridées.
Comme plusieurs variétés à dominante indica, la First Lady Régulière possède une rapide période de floraison, soit entre 45 et 50 jours. Cela signifie que les cultivateurs peuvent les récolter rapidement. La taille des plantes est assez variable. En intérieur, elles seront relativement compactes (entre 80 et 160 cm), en extérieur, toutefois, elles peuvent atteindre 250 à 300 cm.
En ce qui concerne son apparence, elle est broussailleuse et dense avec plusieurs feuilles et branches. Les plantes produisent généralement plusieurs têtes lourdes et recouvertes de résine. Les récoltes sont également importantes. On peut s’attendre à obtenir jusqu’à 550 g/m2 en culture en intérieur, et 800 g/plante en extérieur.
Il s’agit d’une variété demandant relativement peu d’entretien, que même les cultivateurs novices devraient pouvoir faire pousser pour obtenir de bons rendements, sans qu’ils aient à faire preuve de trop d’expertise ou à y mettre trop d’effort. Toutefois, la First Lady Régulière nécessite une importante quantité de chaleur et d’ensoleillement. Ainsi, les plantes doivent croître dans un climat de type méditerranéen si elles sont plantées en extérieur. En intérieur, on peut les cultiver à n’importe quel endroit durant toute l’année.
Les cultivateurs expérimentés rapportent avoir eu de bons résultats en utilisant les techniques d’entraînement de super culture et de lollipopping.
L’effet, le goût et l’odeur de la First Lady Régulière
La First Lady Régulière est 95 % indica. Ses ascendances afghanes et Hindu Kush sont immédiatement repérables dans le high ressenti qui est calmant et sédatif, tant pour le corps que pour l’esprit. Le high n’est pas oppressant, et les utilisateurs apprécient ses effets calmants. Attention : le high peut donner envie de manger !Les plantes produisent un parfum chaud et épicé qui rappelle un haschisch de grande qualité. Cet arôme peut être assez âcre, en particulier après l'affinage des têtes. L’odeur de cendre et d’encens est également présente dans le goût.
Le saviez-vous ?
- Son nom lui a été attribué puisqu’il s’agit de l’une des des premières variétés de graines régulières à fleurir.
- Il s’agit d’une variété résiliente et robuste, ce qui en fait un bon choix pour les cultivateurs avec peu ou pas d’expérience.
- On l’apprécie pour son goût et son parfum sucré et distinct de haschisch.
Fiche technique
- Nom de la variété :
- First Lady Régulière
- Sexe :
- Régulière(s)
- Version :
- Régulière
- Génétique :
- Afghane et Hindu Kush
- Famille :
- Indica Dominante
- Landrace :
- Afghan, Hindu Kush
- Sativa :
- 5%
- Indica :
- 95%
- Temps de floraison en intérieur :
- 45 - 50 jours
- Production intérieur :
- Jusqu'à 550 g/m²
- Hauteur intérieur :
- 80 à 160 cm
- Production extérieur :
- Jusqu'à 800 g/plante
- Hauteur extérieur :
- 250 à 300 cm
- Effets :
- Calmant, sédatif, relaxation du corps et de l'esprit
- Saveurs :
- Épicé, haschisch, cendre, encens