Pour les amateurs de notre remarquable Big Bazooka, nous avons développé un nouveau monstre qui vous captivera immédiatement et restera gravé dans votre mémoire. Cash Cow est le choix idéal pour ceux qui recherchent une puissance véritablement impressionnante derrière le high.
Depuis près d'une décennie, Big Bazooka a conquis le monde entier, et nous voulions pousser cette génétique unique encore plus loin. Nous avons croisé cette variété avec une Lost Tribe très rare et stabilisé la nouvelle génétique ainsi obtenue. Ce projet de culture a surpassé toutes nos attentes et ne manquera pas de vous impressionner.
Dès que vous consommez Cash Cow, une sensation cérébrale vous envahit presque instantanément à l'expiration, élevant votre esprit dans un état euphorique de bonheur, parfois légèrement sédatif. Alors que votre esprit continue de s'élever, votre corps entre dans un état de relaxation profonde, vous enveloppant d'une aisance physique qui peut rapidement devenir écrasante si vous n'y prêtez pas attention. Les fumeurs expérimentés apprécieront particulièrement cette variété, tandis que les novices devront l'aborder avec précaution.
Cash Cow dégage un arôme sucré et citronné, avec des notes d'anis et des nuances terreuses. Les grosses pépites, aussi dures que des pierres, sont lourdes et rondes comme des balles de golf, recouvertes d'une résine collante qui les fait scintiller sous la lumière.
Cash Cow, générée à partir de notre Powerhouse Big Bazooka, produit des récoltes exceptionnelles de 700g par m² avec un temps de floraison très court de seulement 9 semaines.
Les graines de Cash Cow donnent naissance à des plantes touffues de taille moyenne, avec de grandes tiges latérales qui se développent parfaitement en terre comme en hydroponie. Cette variété est très résistante au mildiou et aux parasites, elle est facile à cultiver et convient également aux débutants.
Cash Cow peut également être cultivée en méthode SCROG, pour laquelle nous recommandons 12 plantes par mètre carré. En extérieur, elle peut être récoltée dès la mi-septembre ou la fin septembre, offrant jusqu'à 1800 grammes par plante.
Cette variété est véritablement une vache à lait.
En ce qui concerne ses effets thérapeutiques, l'effet physique combiné à son taux élevé de THC confère à Cash Cow un avantage dans le traitement des affections telles que le stress chronique, la dépression, les douleurs chroniques, les crampes ou spasmes musculaires, la perte d'appétit ou les nausées.