Sour crack Mephisto Genetics

Sour crack Mephisto Genetics Graines de Collection

SOCRFME03
34,00 € TTC

24 Carat x (Green Crack x Ruderalis)

Pack :
Victime de son succès
Nous vous enverrons un e-mail dès que le produit sera disponible. Votre adresse e-mail ne sera partagée avec personne d'autre.

Champ supplémentaire


  Paiement par CB Sécurisé.

Avec Paylike - Protection SSL

  Livraison par Chronopost express

relais colis en 24h

 

Satisfait ou remboursé !

Sour Crack est apparu après avoir croisé les 24 Carat et Auto Cush (Green Crack) de Mephisto Genetic.


C’est une plante à floraison automatique à croissance rapide qui provient des deux parents qui sont des fleuristes rapides et de grands producteurs de résine. En fait, Sour Crack est la voiture la plus rapide de la collection de Mephisto Genetics.

La souche héritée de l’effet de canapé américain narcotique, et pas seulement ça… c’est puissant, très puissant, 19% de THC, assez pour être submergé par les vibrations du verrouillage du canapé Indica. Les personnes qui apprécient le coin préféré de la maison sont leur canapé


La plante produit des bourgeons très résineux et puissants. Les fleurs sont épaisses et dures, un excellent rapport fleurs / feuilles et il est amusant de les couper. Facile à cultiver, il convient donc aux débutants. Commencez avec un sol léger et, une fois défini, nourrissez-la.


Donc dans l’ensemble, une petite plante à cycle rapide avec un rendement décent (environ 30 à 60 grammes), mais malgré sa taille mignonne, le coup-de-pied et la densité des bourgeons vous feront réfléchir à deux fois lorsqu’on joue avec Sour Crack

Cette plante à dominance Indica (90/10) dégage une odeur sucrée, acide et fruitée et convient davantage à la culture en intérieur qu'à l'extérieur.

SOCRFME03

Fiche technique

Version
Automatique
  • registre

Nouveau compte S'inscrire

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 5 € vient de vous être accordé.

Code :