Honduras x Panama Ace Seeds - féminisée

Honduras x Panama féminisée - Ace Seeds Graines de Collection

50,00 € TTC
DELAI DE LIVRAISON : 7 A 10 JOURS

Honduras x Panama féminisée - Ace Seeds

Nous vous enverrons un e-mail dès que le produit sera disponible. Votre adresse e-mail ne sera partagée avec personne d'autre.

Champ supplémentaire


  Paiement par CB Sécurisé.

Avec Paylike - Protection SSL

  Livraison par Chronopost express

relais colis en 24h

 

Satisfait ou remboursé !

Disponible chez Root's seeds,

La Honduras x Panama, de ACE Seeds, est un hybride 100% Sativa issu de génétiques landrace d'Amérique centrale, qui offre des rendements extrêmement élevés, des saveurs raffinées et un effet incroyable. 

Honduras x Panama – des génétiques de Sativas landrace d’Amérique centrale

Parfait pour les amateurs de Sativas équatoriales, cet hybride réunit la génétique sauvage et indomptée de la souche de cannabis tropicale landrace du Honduras avec la souche landrace plus maniable du Panama pour créer un croisement Sativa pur et vigoureux, avec un rendement et une puissance supérieures.

La Honduras est une pure Sativa tropicale classique, qui pousse vigoureusement avec de bonnes ramifications. Elle présente une très grande résistance à l'humidité et aux champignons pathogènes. Elle fournit d'énormes rendements de grosses colas avec un excellent rapport feuilles/fleurs, de délicieuses saveurs citriques, florales, boisées, musquées et un high propre, positif et énergétique.

La variété landrace Panama de ACE est une Sativa pure d'Amérique centrale, résineuse et productive, aux délicieuses saveurs de citron et d'encens, avec un high euphorique, propre, chaud et psychédélique. Elle produit souvent les fameux pistils rouges-roses qui ont rendu si célèbres la légendaire Panama Red et la Punto Rojo colombienne.

Honduras x Panama – une Sativa vigoureuse, productive et puissante

La Honduras x Panama pousse avec beaucoup de vigueur, elle atteint une grande taille et développe une structure d'arbre de Noël avec une cola principale massive et des branches latérales fortes et productives. L'influence de la Panama permet de réduire l'étirement au début de la floraison et ajoute de la robustesse aux tiges et aux branches. En fin de floraison, par temps froid, les grosses et lourdes fleurs prendront une belle couleur violette ; certains phénotypes produiront les pistils roses caractéristiques de la Panama Red.

Elle est parfaitement adaptée à la culture en intérieur sous un éclairage puissant, car sa grande cola principale en fait une excellente candidate à la méthode SOG (Sea of Green). Afin de les maintenir à une taille plus gérable, ACE Seeds recommande de faire passer les plantes à une photopériode de floraison 15 jours après la germination et de leur donner des niveaux modérés de nutriments pendant tout leur cycle de vie. Les fleurs seront prêtes à être récoltées après 12-13 semaines de floraison et vous pouvez vous attendre à ce que votre patience soit récompensée par un rendement étonnant de fleurs de qualité supérieure.

Avec une période de croissance plus longue, la Honduras x Panama s'adapte très bien à la culture en SCROG, car elle réagit positivement aux techniques de taille et de palissage, une méthode qui fonctionne particulièrement bien en extérieur, où les plantes peuvent devenir vraiment grandes. Les plants d’extérieur arriveront à maturité les deux premières semaines de novembre, ce qui permettra d'obtenir des rendements vraiment considérables. Les meilleurs résultats s'obtiennent dans une zone tropicale ou subtropicale, mais cette variété peut être cultivée avec de bons résultats dans des climats côtiers de type méditerranéen, jusqu'à 43 º de latitude.

Honduras x Panama – une douce saveur de Sativa avec un effet de qualité optimale

L’odeur, le goût et l'effet raviront les amateurs de variétés landrace tropicales, avec le citron doux et l'encens qui dominent un fond exaltant de combustible fermenté aux notes florales et boisées. L’effet est typique des meilleures Sativas d'Amérique centrale. Il commence par le high propre, énergique et édifiant de la Honduras et progresse vers le côté chaleureux, joyeux et psychédélique de la Panama.

HIOAFAC05

Fiche technique

Sexe
Féminisée.
Version
Standard (photodépendantes)
Dominance Indica/Sativa
100% Sativa
Taux THC
18 %
Arômes
Agrumes
Boisé
Fleurie
Effets
Energétique
Psychédélique
Résistances
moisissures

Commentaires

Votre commentaire

Honduras x Panama féminisée - Ace Seeds Graines de Collection

Honduras x Panama féminisée - Ace Seeds

Votre commentaire

  • registre

Nouveau compte S'inscrire

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 5 % vient de vous être accordé.

Code :