Réglementation – graine de chanvre

La possession de graines de chanvre en Europe ne constitue par un délit selon la Convention de Vienne de 1961. Par contre selon la réglementation Française,  la culture de toute variété non autorisée est strictement interdite en France et de fait nos graines sont destinées (En France) à la collection ou la préservation des génétiques pour l’avenir.

Les variétés de chanvre autorisées à la culture sont les suivantes : Carmagnola, CS, Delta-Llosa, Delta-405, Fedora 17, Fédrina 74, Félina 32, Férimon Fédora 19, Fibrimon 24, Félina 34, Futura Fibranova, Santhica 23, Fibrimon 56, Futura 75 Epsilon 68, Dioïca 88.

Les descriptions des variétés de semences en vente sur ce site internet sont extraites d’entreprises semencières étrangères (Obtenteurs de la variété), de documents et de livres spécialisés issus de pays dans lesquels les lois n’interdisent pas la consommation de Cannabis.

Au sein de l’Union Européenne, les pays n’ont pas harmonisés leurs législations sur le cannabis, aussi il appartient à chacun de s’informer de la réglementation de son pays préalablement à toute commande.

Nos informations VARIÉTALES sont donc délivrées à titre informatifs et ne signifient en aucun cas que vous puissiez les cultiver ou consommer légalement en France.

Suivez-nous sur Facebook